Service Clients

Expédition

1 Nous offrons à nos clients un traitement de transport commercial rapide et agréable. International Air EMS Compagnie Express International, DHL, TNT. Le délai de livraison dépend de la destination. S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant de payer pour, il est préférable de laisser le numéro de téléphone pour le contact. Retour Entrez une adresse email valide et vérifiez votre email après avoir acheté des informations mises à jour.
2 Les articles sont normalement expédiés dans les 3 jours suivant le paiement (paiement le samedi, le dimanche et la plupart des jours fériés). 3 Une fois le colis reçu, nous vous enverrons le numéro de suivi, le cas échéant. Le délai de transmission d'un colis prend normalement de 7 à 14 jours, en fonction de la destination, des jours fériés et de facteurs indépendants de la volonté du service postal. S'il y a un peu de retard, s'il vous plaît soyez plus patient.

Politique de retour
Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit via le site Web et dans les 30 jours suivant la date de réception. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez besoin de revenir ou d'échanger. Tous les colis doivent être envoyés en tant qu’adresse de livraison: courrier de confirmation américain, UPS ou Federal Express. Via une méthode traçable Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois le retour reçu, veuillez prévoir un délai maximum de 5 jours ouvrables pour effectuer votre retour ou votre échange.
Commande
Après avoir passé une commande, vérifiez votre courrier électronique pour confirmation, lequel vous sera envoyé par courrier électronique. Cela prendra 7 à 9 jours ouvrables pour arriver à votre porte. De plus, nous aurons deux jours pour le traitement et la livraison. Dans les 24 à 48 heures, nous vous enverrons un numéro de suivi lorsque vous recevrez votre commande.
Commande d'annulation
L'annulation doit être demandée avant que la commande soit expédiée. Étant donné que nous traitons le plus rapidement possible dans les 6-8 heures suivant la commande, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande. J'espère que vous comprenez ce point important. Une fois la commande expédiée, elle sera traitée comme une demande d'annulation conformément à la politique de retour. Si vous annulez la commande avant expédition, nous verserons une provision. Un montant de 15% espère que vous pourrez comprendre ce point important.
Politique de remboursement 

1 Nous n'autorisons un remboursement complet que pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.
2 Si le package de retour ne comprend pas tous les accessoires et pièces de rechange fournis, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut garantir qu'un remboursement partiel.
3 Si, pour une raison quelconque, la taille, la couleur ou le remboursement correspond à la "différence", les frais de livraison seront déduits du prix total du produit.